CANAL+

Consultante éditoriale

En tant que consultante éditoriale mon rôle est de travailler à la création de nouveaux contenus web. J'apporte un regard sur la ligne éditoriale, sur le ton, sur la direction artistique, l'UX, les nouvelles rubriques, les vidéos-articles, ainsi qu'un avis marketing et créatif sur la stratégie de communication web (RS, NL, etc.) 

CLIQUE.TV 

Rédactrice en chef adjointe

Contactée pour lancer la plate-forme web éponyme Clique.tv incarnée par Mouloud Achour, j'ai été alors été en charge du contenu et de l'équipe rédactionnelle en tant que rédactrice en chef adjointe. 

Technikart MADEMOISELLE

Co-Rédactrice en chef 

En 2007 je suis devenue pigiste dans le mensuel "Technikart Mademoiselle". Quelques sept ans plus tard, j'endossais le rôle de co-rédactrice en chef aux côtés de Nathalie Marchal et sous la direction artistique d'Emmanuel Brunet. 

MAN / WOMAN

Rédactrice en chef

Durant une saison, j'ai officié en tant que rédactrice en chef du booklet des salons MAN/WOMAN.

Le projet était de réaliser un magazine à distribuer sur les salons prêt-à-porter homme et femme tout au long de l'année en d'en faire un objet attrayant aussi bien pour les acheteurs, que pour les amis du salon, ainsi que tous autres acteurs du secteur mode présents durant la FW. 

On y trouvait dès lors, des focus sur les marques présentes, des interviews, ainsi que des dossiers sur les prochaines tendances.  

WAD magazine

Rédactrice en chef adjointe

Mon expérience chez WAD magazine a été complète et véritablement formatrice. Au sein de la rédaction j'ai pu être à la fois rédactrice, productrice, chef de projet, styliste, conceptrice artistique, Dj, productrice événementielle, couturière, modèle, photographe, illustratrice... Je suis entrée comme stagiaire et sortie en tant que rédactrice en chef adjointe sur cinq années fascinantes où j'ai côtoyé des gens incroyables. 

Standard MAGAZINE

Journaliste / illustratrice

En 2007, j'ai commencé à faire quelques piges dans le magazine Standard. J'y ai passé plusieurs années totalement libre de proposer des projets éditoriaux originaux, voire expérimentaux.